Bonjour 
Voila , je suis sous linux et je voudrais revenir a windows ...
Je n'est pas recus de Disc d'installation donc je voudrais le crée moi meme si possible .
J'ai trouvez ceci : ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_5100/
tout les driver besoin pour mon ordinateur .
Merci de m'aider !!!
