CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question mémoire RAM

LaMainDeFeu
LaMainDeFeu
Niveau 9
14 mars 2008 à 23:32:17

Bonsoir,

Certains de mes programmes prennent a certains moment une place enorme au niveau de la mémoire RAM ( cf : Gestionnaire des taches -> Processus )

Sa peut aller jusqu'a 300.000 Ko pour firefox et pareil pour football manager ( jeu )

Est ce normal ?

Si non, comment tester ma mémoire ?

:o))

LaMainDeFeu
LaMainDeFeu
Niveau 9
14 mars 2008 à 23:34:57

J'ai oublier de préciser que cela me faisait legerement buguer les programmes que j'ai citer, par des problemes des clique, exemple je dois cliquer deux fois seulement pour cliquer sur un lien et je trouve vraiment cela etranger.

Je précise aussi que jai lancer des analyses antivirus, anti-spyware etc.. et cela na rien donner

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:37:13

tu à quel OS?

LaMainDeFeu
LaMainDeFeu
Niveau 9
14 mars 2008 à 23:38:26

XP

Désolé de ne pas avoir préciser, et j'ai aussi 1Go de Ram

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:39:22

c est tout a fait normal pour football manager

par contre pour firefox tu dois avoir dans les 30 onglets pour atteindre ce stade non???

par contre c est pas la ram qui est utilise^^

LaMainDeFeu
LaMainDeFeu
Niveau 9
14 mars 2008 à 23:41:27

Pour les 30 onglets, non j'en ai généralement 2 ou 3 d'ouvert voire 4..

Ah bon je croyais que c'etai la mémoire RAM c'est quoi alors ?

Et sinon sa prend aussi plus de 90% du processeur ( si je me trompe pas ^^ )

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:45:06

300 Mo de Ram utilisée pour Firefox ??? :fou:

lol, faut ouvrir combien d'onglets pour ça ? :rire:

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:46:10

disons que c est un peu la ram qui est utilise mais aussi un peu la memoire systeme

pour le probleme de firefox ben soit tu utilise internet explorer soit tu le desinstalle et le reinstalle

LaMainDeFeu
LaMainDeFeu
Niveau 9
15 mars 2008 à 00:10:59

J'ai deja reinstaller sa change rien, et IE me fait gerber. Et puis le probleme des clique s'applique surtout a Football Manager :-(

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:22:55

reste opera mais bon il est pas terrible...

t as bien ie7???

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:08:59

Vérifie que tu ne sois pas infecté, et essaie de désactiver (voire désinstaller) les modules complémentaires de Firefox s'il y en a.

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:11:16

tien magnadevimon, j'ai une question pour toi stp (Ram)

quand j'ai fait faire ma config, sur ma commande est inscrit

2X Memoire DDRII 1Go 800Mhz (64*8) 16p

et CPU-Z me dit que j'ai ça!

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bop3fpnc.png
bien sur j'ai 2 barrette

ais-je bien la Ram prévu ou dois-je pousser un coup de gueule?

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:13:34

car j'ai un gros doute! :(

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:23:05

C'est tout à fait normal.
DDR = Double data rate. T'as donc la fréquence réelle qui est 400Mhz, alors qu'elle est de 800Mhz si on compare à de la SDRAM (Simple data rate).

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:31:53

d'accord, merci bien, un moment j'ai cru que je m'étais fait entubé ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment