CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WMP11 temps total des mp3

c-moi_
c-moi_
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:12:39

Salut j'ai installé la mise à jour de windows media player pour un programme qui ne fonctionnait que si j'installais la version 11 de windows media player.

Je me suis aperçus d'un désavantage sur cette version et j'aimerais savoir si il y a une solution autre que de changer de programme.

Le problème est que je ne vois plus la durée de mes chansons ni la durée total de toute mes chansons dans le lecteur comme les ancienne version.

exemple au cas ou je me serait mal expliquer [puisque c'est difficile à expliquer]:

Track 01 durée: 3:43
Track 02 durée: 4:00

Temps total: 7:43

Je ne vois ni les 3:43 et 4:00 ni le 7:43 alors que dans les version précédente de ce même programme ont le voyait, peut-être faut il que j'active seulement une option mais j'ai pas trouvé.

Merci de m'aider

martin232
martin232
Niveau 8
14 mars 2008 à 22:22:17

dans la bibliothèque, clic droit sur la bannière ou il est marqué "titre, artiste ... ", choisir les colonnes, sélectionner durée. :ok:

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:29:47

Il parle de la fenêtre de lecture, moi aussi ça m'ennuyait mais j'ai finis par m'y faire.

Pour voir la durée des pistes il te suffit d'agrandir le volet liste de lecture. Pour la durée totale je n'ai pas trouvé de solution.

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:47:19

DE RIEN.

snowtiger30320
snowtiger30320
Niveau 4
16 mars 2008 à 22:27:11

:doute:

St-valentin-bis
St-valentin-bis
Niveau 3
16 mars 2008 à 22:28:49

:dehors:

c-moi_
c-moi_
Niveau 7
17 mars 2008 à 08:28:58

merci, [je viens de voir la réponse, n'ayant pas été à mon ordi avant] j'espère que tu verras ce message. Pour l'astuce de voir le temps de chaque piste sa marche, reste juste à voir si quelqu'un en trouverais pas une pour le total.
:merci:

tomtex166
tomtex166
Niveau 5
17 mars 2008 à 14:24:23

lol tu vas sur ton pc une fois tous les trois jours :question:

c-moi_
c-moi_
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:16:01

non, pas toujours, c'est que comme c'étais ma fête, on m'a fêté pendant environ 3 jours avec mes amis, ma famille, et ma parenté lol

Donc j'ai posé la question, ensuite, comme sa a été ma fête, j'ai pas vraiment eu le temps d'aller sur mon PC. Ensuite quand j'y suis retourné, j'ai fait le tour des choses comme mes emails et voir si quelqu'un avais répondu ici.

Comme on dit: Mieux vaut tard que jamais..

Même si il n'a probablement pas vu que je lui ai dit merci hier, au moin je sais que si il repasse ici, il verra que je l'ai remercié.

Pour revenir au sujet principal, j'ai découvert que ont peux voir le total des pistes en arrêtant la musique, le chiffre total est est écrit dans le haut, juste en dessous de ou est affiché la pochette d'album. Si quelqu'un trouve un autre moyen pour qu'il soit toujours affiché même quand les chansons joue, comme dans les versions antérieur du programme, sa serais encore mieux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment