Bonjour alors je viens d'installer une nouvelle carte graphique radeon ati hd 2600 xt
j'ai bien penser a desactiver le chipset video integré a ma carte mere
j'ai mis a jour les drivers de la carte graphique
et quand j'ai essayer de faire tourner des jeux ca bug
http://img259.imageshack.ack.us/my.php?image=aaakg0.png
http://img137.imageshack.us/my.php?image=zzrh0.png