En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fibre otpique pour quand en 2008 ?
phlibob35200
Niveau 6
14 mars 2008 à 13:06:24
Salut
Le mois dernier je suis passé chez orange et la personne que j ai eu pour l'abonnement m a dit que la fibre otpique arriverait en 2008 et je voudrai savoir quelqu un saurait il exactement quand ?