Bonjour , il y a une question que je me pose depuis longtemps.
je suis chez Neuf Télécom , et dans mes paramètres de connection sa me dit 12,0 Mbits/s .
donc je pense que ma connection n'est pas si mauvaise . hors , pour télécharger un fichier de 700.0 Mo , je mets en moyenne 8 h O_o .
alors que tous mes amis qui ont à peu près la même connection ne mettent que quelques minutes ou une heure au max . ( et ils habitent à quelques mètres de chez moi )
donc j'aimerai savoir pourquoi chez moi c'est si long , qu'est ce que je peux faire pour y remédier .
voilà , merci beaucoup et bonne journée à tous ^^