pour l'oeil humain, il en voit AUTANT dans un film que dans un jeu, le probleme ne viens pas de ça (on a pas les yeux qui s'adapte aux types du media
)
Le problème viens du coté du PC,
Et puis il y a certain effet qui font que dans certain jeux, l'on peut avoir une impression de fluidité totale avec seulement 25 FPS, alors que sans ces effets, certain jeux ramme à 40 FPS.
L'on peut dire qu'un jeu est très fluide à 60 FPS, mais dans la pluspart des cas, l'on a déjà une bonne impression de fluidité vers 30 FPS.
Enfin, de toute manière, je ferais remarqué que la TV PAL (Européene) ne met que 25 FPS, mais que celle NTSC (US et JAP) envoi 29.97 FPS, mais l'on ne vois pas de différence, enfaite il est impossible de comparé les FPS d'une vidéo, avec les FPS d'un jeux, c'est géré d'une toute autre façon.
Après, de mon coté, je joue (enfin...), avec TOUT en Very High, avec un Core2Quad Q6600 2.4Ghz, une GeForce8800GTS 320Mb, et 4Go de RAM, et sous Vista 64bits en 1440x900.
Alors dans mon cas l'on avoue que c'est pas très jouable
(environ 15 FPS dans les endroits sans trop d'herbe et d'arbre, sa rèste jouable... , mais avec des chutes a 6 FPS quand je suis en pleine foret, et là franchement j'ai du mal)
Donc je pense qu'avec une GT, sa devrait resté jouable en forêt, sans pour autant être fluide.