Micro-ATX, c'est un format d'alimentations, de boitiers, de cartes mères. Ce format est plus petit que le format ATX.
J'peux pas être sûr à 100% que ton boitier est ATX, mais vu que ta carte mère est au format micro-ATX, et vu que tu sembles avoir un PC de marque, j'ai supposé que ton boitier est micro-ATX.
Sinon, j'te conseillerai de voir combien tu peux vendre ton PC, comme te l'a suggéré shaka. Si t'obtiens un bon prix, tu peux te faire une nouvelle config à base de Core 2 Duo + 8800GT.