CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista SP1 : ce mois-ci ?

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
12 mars 2008 à 11:19:47

Il sort dans combien de temps ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:23:48

http://www.pcinpact.com/actu/news/41628-windows-XP-vista-SP1-SP3.htm

30 sec avec google :ok:

savonette69
savonette69
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:30:45

quand je vois marqué:
"Meilleurs performances pour les copies de fichiers dans les cas suivants :

* Copie de fichiers sur le même disque et sur la même machine : 25 %
* Copie de fichiers par le réseau d’un système non-Vista vers un système Vista SP1 : 45 %
* Copie de fichiers par le réseau d’un système Vista SP1 vers un autre système Vista SP1 : 50 %
"

je me dit enfin, quel soulagement. Sinon, rien n'est dit par rapport aux incompatibilité des jeux mais cette liste est apparement non exhaustive. Les gamers seront ils entendus?

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:32:34

c'est sur , les problemes de copies etaient vraiment ennuyeux... je metter plus de 15min pour 1go vers un periferique USB2... vraiment emerdant sa , et de plus mes explorer planter apres... j'espere que je ressentirai vraiment ce gain :x

___________________________

Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? :noel:
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005 :p) ) 3.80 m33-5 :)

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
12 mars 2008 à 12:21:26

"je me dit enfin, quel soulagement. Sinon, rien n'est dit par rapport aux incompatibilité des jeux mais cette liste est apparement non exhaustive. Les gamers seront ils entendus? "

Faudrait-déjà qui y est des jeux incompatibles... et franchement même certain de mes jeux qui date de Windows Me fonctionnes, et 98% des jeux qui tournait sous XP, tourne sous Vista (les exeptions, c'est les jeux en 16 et 8 bit de windows95, DOS, ... et encore on peut télecharger DOSBox pour les utiliser sous Vista)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:23:15

déja, dosbox ca marche mal, et un tas de mes jeux qui fonctionnaient sous xp faisaient partie des 2% dont tu parles :(

j'avais même fait une croix sur mon émulateur d'amiga :peur:

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
12 mars 2008 à 12:27:51

bah en attendant,
Age Of Empire II
Age Of Mythology
Empire Earth 2
StarTopia
StarCraft
WorldOfWarcraft
Unreal Tournament 2004
Trackmania (à condition de mettre à jour le pilote starforce)

...

Et je ne sais pas combien d'autres, tourne parfaitement, suffit juste qu'il soit à jour.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:30:20

oui mais c'est con, je ne joue a aucun de ces jeux-là :non:

moi, c'est plutôt morrowind (marchait pas :noel: )

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
12 mars 2008 à 12:32:31

morrowind marche sous vista...
Suffit qu'il soit à jour, et surtout que tes pilotes graphiques (nvidia ou ati) soit à jour...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:35:34

au début de morrowind, on commence dans un bateau.

et bien morrowind marche, avec mes pilotes bien à jour... jusqu'a ce que je sorte du bateau :noel:

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
12 mars 2008 à 12:42:35

bin au début de morrowind, sur les forums officiels, ils ont trouvé la solution:

Lance le bloc note
Lance le jeu
Alt+Tab,
puis tu y retourne ensuite.

"This is another very common problem, but this one has a very simple work-around that seems to work for everybody. Simply Alt-Tab out of the game, then bring the game back up. You may have to try this a few times, and you may have to have another program open (Notepad works great ;^) before this works. Exiting the ship is apparently the only transition area where this problem occurs. "

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:44:02

c'est gentil, merci :ok:

mais tu sais, ca fait des plombes que je suis repassé à un OS civilisé :hum:

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
12 mars 2008 à 12:46:10

Bah moi, je suis passé à Vista, y m'a convaincu, et je suis récement passé à Vista 64bits , alors bon... En tout cas avec les jeux récents Vista n'a pas de problème, et pour les ancies jeux, soit y a un patch qui répare, soit y a une astuce pour faire marcher le jeu...

Mais en même temp, je ne joue plus tellement au vieux jeux moi...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:46:26

Morrowind je l'installe, je le lance et il marche... J'en ai installé des jeux et franchement, le seul qui ne marche réellement pas, c'est Metal Gear Solid 2.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:35:29

caelacanthe

dosbox, amiga, morrowind...

tu est moi ? lol

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
12 mars 2008 à 14:11:39

Je sias qu'il sort mi mars, mais quand exactement ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment