CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problèmes connection internet

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
12 mars 2008 à 10:32:37

Je suis chez orange,j'ai la live box à laquelle j'ai relié 2 pc.

Le 1er relié fonctione bien et normalement.

le 2ème ne se connecte pas lorsque je lance internet exploreur par contre il se connecte sur seulement quelques sites dont
"jeuxvideo.com", football365.com" par exemple!!!

Est ce que quelqu'un aurais une solution car là c'est un peut la merde car ce pc me sert comme outil de travail!!!!

merci d'avance!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:13:07

Vérifie ton parefeu dans ce cas la ! Regarde si tu peux faire les maj de windows ou d'autre programme qui se servent du net sans IE !

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
12 mars 2008 à 11:30:39

zéro par feu et j'ai viré mon anti virus.

autrement je ne peus pas non plus avec les mises à jours et otres logiciel!

as tu une idée??? parce que là c'est le bordel!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:35:19

Quelle est l'etat de ta connexion ? connecte, non connecte ou connectivite limite ?

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
12 mars 2008 à 11:39:01

connectée

savonette69
savonette69
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:40:14

Allez Pradou26, une ch'tiote intervention mentale...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:43:35
  1. savonette69 Voir le profil de savonette69
  2. Posté le 12 mars 2008 à 11:40:14 Avertir un modérateur
  3. Allez Pradou26, une ch'tiote intervention mentale...

C'est ne forfait illimité soir et week end, je voudrais pas vider mon forfait intervention dans la journée non plus :rire:

  1. lcarlito Voir le profil de lcarlito
  2. Posté le 12 mars 2008 à 11:39:01 Avertir un modérateur
  3. connectée

Essaye de ping qqc, c'est a dire, va dans executer, tape cmd, puis ping www.google.fr, donne nous le resultat ici

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
12 mars 2008 à 11:48:50

je l'ai fait y a une heure et c'est ok.
je l'ai refait à ta demande et c'est toujours ok!!!
4 envoyé 4 reçu!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:56:50

Tu as essayé d'aller sur internet avec firefox ou opera ?

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
12 mars 2008 à 12:08:39

non et je ne peut pas les télécharger au taf!!!

ma connection est restreinte sur mon 2ème poste donc pas de téléchargement et je ne peus pas non plus avoir acces à mes mail!

mais j'rentre at home cmidi les balance sur 1 externe et jregarde à 14h!

tu pens que ça peut etre le navigateur?
ça s'rais chelou.pratiquement aucun sites passe sauf 2,3?!?

On veras bien jte tiens au courant vers 14h!

Merci en attendant!

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
12 mars 2008 à 12:10:11

j'viens d'essayer "www.mozilla.com" marche pas!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:12:30

Si ta connexion te dis connecté et que tu arrive a pinger google mais que tu na l'affiche pas avec IE, moi je pense que ca vient de lui !

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:13:43

Essaye de dl avec ce lien:

ftp://https://www.jeuxvideo.com//clubicvisiteur49772:1205320382@ftpclubic42.clubic.com/temp-clubic-rx144/logiciel/mozilla-firefox_mozilla_firefox_2.0.0.12_francais_11003.exe

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
12 mars 2008 à 12:19:43

les mises à jours se sont faites!!!

ça renforce ce que tu penses à propos de IE?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:23:10

Oui, car a priori tous tes programmes ayant acces au net fonctionnent mais pas IE ! Mais n'etant pas un utilisateur de IE je ne connais pas les pb habituels inhérant !

Mais essaye ca:

- Restaurer les paramètres par défaut d'Internet Explorer :
Lancez Internet Explorer, puis cliquez sur Outils/Options Internet et sur l'onglet Avancé. Cliquez sur le bouton Paramètres par défaut. Cliquez sur l'onglet Programmes puis sur le bouton Rétablir les paramètres Web.

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
12 mars 2008 à 12:45:28

jchui chez moi là, jretourne au taf après et jessay.merci!

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:04:26

ça marche impec avec les 2! c'est bien IE qui merdait! merci mec :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment