non et je ne peut pas les télécharger au taf!!!
ma connection est restreinte sur mon 2ème poste donc pas de téléchargement et je ne peus pas non plus avoir acces à mes mail!
mais j'rentre at home cmidi les balance sur 1 externe et jregarde à 14h!
tu pens que ça peut etre le navigateur?
ça s'rais chelou.pratiquement aucun sites passe sauf 2,3?!?
On veras bien jte tiens au courant vers 14h!
Merci en attendant!