Bonjour a tous !
Voila j'ai une manie qui es de souvent formater pour recuperer un PC potable !
Mon probleme c'est que je formate et réinstal Xp a chaque fois !
Un pote ma parler de créer un iso une fois l'installation finit pour ne plus avoir besoin de formater et de reinstal Xp !
Mais j'ai pas vraiment compris le principe ni comment faire !
Si quelqu'un pouvait m'eclaircir les idées !
Merci !