Salut à tout le monde, je recherche un logiciel, qui me permetterais de mettre ma voix sur un instrumental, car j'ai essayé avec windows movie maker, j'ai pu prendre la voix, mais lorsque j'essaye de la mettre avec la musique je ne peux pas les mettre ensembles car ils se mettent sur la meme fréquence c'est a dire " audio/music " alors auriez-vous un super logiciel pour y remédier s'il vous plait?
à tous. 