bonjours, j'ai un pti probleme :p
en fait j'ai besoin de lancer un programme qui s'ouvre dans une fenetre DOs, donc un programme en .bat .. le probleme c'ets que lorsque je le lance, le truc me dit que la comande ECHO est désactivée .. donc j'aimerai bien savoir comment l'activer !
du genre si il faut lancer un script avant pour passer à ECHO ON, ou bien aller dans cmd tapper ECHO ON valider et ensuite faire "glisser" le programme dedans .. bref si vous pouviez m'aider 