Ca veut rien dire synchroniser une freebox, la synchro de la freebox c'est quand tu vois l'heure s'afficher !
Je te conseil ce tuto pour installer le net sur ta PSP avec une freebox !
http://charly32.blog.playersrepublic.fr/archive/2005/09/02/tutoriel-psp-freebox.html