CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment dézipper un .rar svp

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:00:46

salut , alors apres mon crach de windows j'ai du re-dll un nouveau windows car le mien m'a clé avec été utilisé trop de fois ,mais il me faut un archiveur pour dezipper les fichier .rar mais pour Linux open suse j'ai essayer unrar sa marche pas

Merci de m'aider

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:06:03

http://www.infos-du-net.com/telecharger/WinRAR,0305-5.html
Et clique sur le téléchargement n°2 (Linux) :)

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:07:12

Si le telechargement débute automatiquement, arrete le et prend le lien de linux :ok:

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:09:47

1- Utilise plutot Izarc ou 7-Zip

2- Tu peux essayer de réactiver ton windows via le truc d'appel gratuit, en fesant l'activation en ligne, il me disait que ma clé avait été trop de fois activé, mais en fesant l'activation par télephone (avec le numero gratuit) sa marche, (de plus tu peux le faire avec Skype, et tu ne parles qu'avec une machines qui dit des chiffres à inscrire et te demande d'appuyer sur # :rire: , faut juste répondre que ta clé n'est active que sur 1 PC quand elle te le demande.)

3- Si ta jamais touché à linux, je pense que tu devrais plutot penché vers Ubuntu Linux, ou Kubuntu Linux que Suse...

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:19:24

merci je sais pour la ligne téléphonique mais j'ai pas envie d'appler pas envie de me taper 15 euro et j'ai pas de micro , et pour linux j'avais que sa sous la main j'avais aussi mandriva mais je le trouve plus

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:22:46

sa marche pas Rar .

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:26:26

Ca coute rien c'est gratos ! Ok l'excuse bidon pour installer une version pirate de windows ! :rire:

PS: tu as deja un topic hier pour utiliser un iso mais avec un autre pseudo il me semble !

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:27:31

merci je sais pour la ligne téléphonique mais j'ai pas envie d'appler pas envie de me taper 15 euro et j'ai pas de micro , et pour linux j'avais que sa sous la main j'avais aussi mandriva mais je le trouve plus

1- C'est 100% gratuit, enfin y a plusieurs numero, mais un totalement gratos...

2- Comme je te l'ai dit, c'est qu'un robot, ta pas besoin de micro, ta juste besoin d'haut-parleur, ou d'un casque, et d'un clavier pour appuyer sur # ...

3- Telecharger 7Zip: http://www.7-zip.org/fr/ , prend la version .exe en 32 si tu est sous un OS 32bits, ou le .msi si t'est en 64bits...

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:28:03

ouaip j'ai plusieurs pseudo Config2008 qui vous a fait chiez pour une config :noel:

Mais c'est vraiment gratuit l'appel a microsoft? tes sur?

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:29:59

0800 228 482

merci ce numéro est Gratuit?

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:31:58

Pour la France y a 2 numero (sous Vista, il me propose les deux lors d'une demande d'activation), y en a un qu'est gratos, et l'autre payant, enfin c'est marqué...

De plus, biensure que c'est gratos, car j'ai utiliser Skype, (et j'ai d'ailleurs crée un compte en vrac juste pour appelé ça car j'avais perdu mon ancien pass), donc un compte Skype sans argent dessus te permet de les appelés, ce qui veux dire que c'est gratos.

Après si t'est sous XP, je pense qu'il doit te proposer les deux numéro quand même...

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:34:13

merci :))

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:35:28

bah je viens de regarder, chez moi le numero est:

0805110235

(avec l'indicatif sa donne: +33805110235 )

Si tu veux être sûre, utilise Skype pour appelé le numero, si jamais c'est un numero payant et que tu n'as pas d'argent sur ton compte skype, il va te dire : "l'appel à échouer" , si jamais c'est un numero gratos, sa va appelé.

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:38:16

dsl pour double post,

je viens d'essayer ton numero, apparament c'est comme le mien, fin si windows te donne celui là, utilise-le...

En tout cas il marche, donc il est gratuit apparament.

Fin parcontre faut faire ton choix avec les chiffres sinon t'est en relation avec un mec et sans micro sa iras pas loin :rire: .

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:39:00

ok merci c'est gratuit j'ai vérifié sur le site de microsoft .

Alors maintenant faut que je mette xp sur mon pc portable (parce que il a mandriva je sais plus pour quel raison :noel: ) apres je prend l'identifiant , j'appel j'active pour le pc portable et je met windows sur le pc de bureau

putin la soirée de merde :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment