CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

starforce, oui ou non ?

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
10 mars 2008 à 11:03:08

Bonjour, j'aimerais bien acheter splinter cell 3 chaos theory, mais j'ai vu qu'il était protégé par starforce, je sais que ce logiciel a mauvaise réputation et qu'il fout la merde sur l'ordi, mais est-il vraiment dangereux ? Car mon ordi est très récent ( noël dernier ) et le jeu a l'air vraiment bien. Est-il possible de jouer au jeu sans la protection en prouvant à ubisoft ( en donnant sa clé cd, en s'enrengistrant... ) ?

Est-ce que j'arriverais à faire une image dvd pour jouer sans dvd ? ( j'ai bousillé les sims 2 et need for speed underground 2 )

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
10 mars 2008 à 11:08:46

peut-être pas aussi. Quelqu'un a une réponse sérieuse ?

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:10:59

si on boycotte tous les jeux protegés par starforce et que la société qui vend ce logiciel à la con coule, il n'y aura plus de starforce :(

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
10 mars 2008 à 11:22:02

Donc tu ne me conseilles pas de l'acheter. En fait je dispose de 30 €. Je voulais acheter la manette run'Drive 3 in 1 ( avec fil ) et splinter cell 3. Sinon vous n'auriez pas d'idée pour soit un bon jeu + cette manette, soit un seul jeu, soit 2 jeux, pour maximum 35 € ?

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
10 mars 2008 à 11:23:45

SC3 est ultra buggé sur pc je te prévient

portage à la va-vite :honte:

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
10 mars 2008 à 11:33:08

Pour ce qui est de la manette, personellement, j'ai acheté une Thrustmaster T-mini (essentiellement pour jouer à TOMB RAIDER), elle coute environ €15 et c'est un bon achat.

Pour le jeux, tout dépend quel style tu recherches...

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
10 mars 2008 à 11:40:38

Je la possède déjà; oui elle est bien, mais elle n'est pas solide, ça fait 2 ans, et y-a un axe qui marche plus. enfait la manette c'est pour jouer à pes2008 à 2, parce qu'a clavier c'est injouable, et de toute façon ça ne marche pas. Sinon pour les jeux ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:44:25

Géniale la Run'n'Drive! Mais si tu la prends, alors prends toi un jeu de course par la même occasion. Du genre de ToCA Race Driver 3 ou Colin McRae 2005, voire Test Drive Unlimited.

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
10 mars 2008 à 16:27:05

C'est ce que je pensais faire. TDU a l'air bien. Mais je pense pas me servir de la roue optique pour les jeux de voitures, je préfère y jouer au clavier.

_skip
_skip
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:59:42

Perso, les jeux starforce, je m'arrange pour faire *ce qui ne se fait pas* avec...
A l'époque, les drivers de starforce faisaient déconner mes gravures de CD audio. Et on ne parle même pas de leur SAV pas transparent du tout. En cas de problème au lancement du jeu, leur outil vous donnait une chaine cryptée qu'il fallait envoyer au support et qui devait contenir Dieu sait quoi comme information sur votre config (pratique détestable!)...

Ubisoft a par ailleurs cessé sa collaboration avec starforce sans doute pour des problèmes de clients insatisfaits. Des forumeurs se sont faits insulter sur les forum d'ubi par des mecs de chez starforce qui se sont permis de dire que tous ceux qui critiquaient SF n'étaient que des pourris et des pirates...

Bref, une belle saleté ce SF, fait par des crapules en plus.

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
10 mars 2008 à 17:53:12

Ok, donc je prends juste la manette. Merci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment