Bonjour à tous,
Je fais un site pour le cours d'informatique, et, étant débutant, j'aimerai pouvoir receuillir vos commentaires pour conaitre votre avis et pouvoir l'améliorer. L'url de celui-ci sera bientot mis en ligne.
Merci de votre compréhension
