Bonjour à tous.
Aujourd'hui, comme tous les matins, j'allume mon PC, et là je vois une icone inconnue dans ma barre des taches à côté de l'horloge, une clé à molette et un tournevis, l'icone de IM PLUS.
Quand je clique dessus en clic gauche, rien ne se passe.
En clic droit, j'ai le choix entre:
-IM PLUS ???? qui ne donne rien
-??(S) Que me donne accès à une page en ce qui semble être du japonais
-??(O) qui ne me donne rien
-??(U) qui me télécharge une probable update
-??(H) qui me donne une page en japonais
-??(X) qui en fait n'est pas sélectionnable
Je n'ai trouvé aucun moyen de le supprimer, donc si quelqu'un pouvais me donner la marche à suivre, je l'en remercierais.