Bonjours,
j'ai telecharger un logiciel qui s'appelle time boss, mais ne comprenant pas tres bien l'anglais, je l'ai active et au bout de une 1 heure, mon ordinateur s'est éteins, et quand je le rallume, il y a de nouveau le compteur mais a 1 minute. (au bout de une minute il se reteins).
J'ai ete sur le mode sans echec pour suprimer le logiciel mais sa ne marche pas. Je me suis donc cree un nouveau compte. Mais je tient a l'autre compte alors SVP aider moi.
Merci.