Bonjour à tous,
Voilà ce matin en démarrant mon PC, je me suis aperçue que la résolution avait changée, les icônes étaient devenus gros, etc... Donc j'ai changer pour revenir à la taille normale.
Mais la, quand je vais sur le net je vois bizarrement, on dirait que les lettres sont un peu floues ( je vous rassure, j'ai mes lunettes !
).
Et quand je tourne la molette pour remonter la page, il y a une sorte de bandeau qui vient balayer toute la page et c'est assez désagréable...
Pourriez vous m'aider, svp ?
Merci d'avance. 