CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu'un s'y conné en résolut° d'écran

Amellia
Amellia
Niveau 4
09 mars 2008 à 12:38:00

Bonjour à tous,

Voilà ce matin en démarrant mon PC, je me suis aperçue que la résolution avait changée, les icônes étaient devenus gros, etc... Donc j'ai changer pour revenir à la taille normale.

Mais la, quand je vais sur le net je vois bizarrement, on dirait que les lettres sont un peu floues ( je vous rassure, j'ai mes lunettes ! :p) ).

Et quand je tourne la molette pour remonter la page, il y a une sorte de bandeau qui vient balayer toute la page et c'est assez désagréable... :-(

Pourriez vous m'aider, svp ? :hap:

Merci d'avance. :-)))

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
09 mars 2008 à 12:41:01

Donc toi, t'as un problème de driver graphique.
ATI ou NVIDIA ?

Amellia
Amellia
Niveau 4
09 mars 2008 à 12:42:42

Je sais pas du tout ! :-(

Mais hier ca marchait nickel pourtant !

Je pense que j'ai fais un peu de ménage sur le PC en désinstallant des trucs dont je me servait pas et en redémarrant le PC, peut-être que ca à fait ca. :snif:

altabor
altabor
Niveau 18
09 mars 2008 à 12:46:38

Salut,au pire,tu fais une restauration système en choisissant une date antérieure au problème et tout rentrera dans l'ordre.

Amellia
Amellia
Niveau 4
09 mars 2008 à 12:49:13

Coment on fait ? Ca va pas habimer mon PC ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:52:43

non le mieux est de réinstaller les drivers de ta carte 3D

car l'effet flou et le defilement avec "barre" est typique d'une carte qui marche sans les bons drivers!

altabor
altabor
Niveau 18
09 mars 2008 à 12:53:22

non,aucun risque. En fait tous les jours windows fait une sauvegarde journalière de l'état du pc. donc quand tu as un problème,tu choisis un point de sauvegarde et ton pc se reconfigures sur ce point. tu vas dans démarrer ->accessoires->outils système-> restauration. Tu choisis un jour dans le calendrier qui soit antérieur à ton problème et tu attends que windows fasse son boulot.

Amellia
Amellia
Niveau 4
09 mars 2008 à 12:57:02

OPn m'a dit d'aller sur le site touslesdrivers.com, mais une foi sur le site, je fais quoi ??

altabor
altabor
Niveau 18
09 mars 2008 à 13:02:02

Pour connaitre la marque de ta carte graphique,tu fais un clic droit sur le poste de travail ensuite dans propriétés tu cliques dur matériel et gestionnaire de péripherique. Là tu vas voir "carte graphique",tu cliques dessus et tu verras quelle carte tu as. On pourra mieux te guider aprés.

Amellia
Amellia
Niveau 4
09 mars 2008 à 13:03:01

Voici ce que j'ai eu sur le site touslesdriver.com

http://pix.nofrag.com/4/4/b/63eb2f60c54770d2ffca24231088f.html

altabor
altabor
Niveau 18
09 mars 2008 à 13:04:16

Tu dois voir çà:

http://www.casimages.com/img.php?i=0803090105572571456.jpg

Amellia
Amellia
Niveau 4
09 mars 2008 à 13:08:40

Je sais pas, je vais où pour avoir ca ?

altabor
altabor
Niveau 18
09 mars 2008 à 13:09:44

je t'ai mis le chemin à suivre plus haut. Mais sinon,fais la restauration comme je t'ai dit et çà réparera ton problème à coup sur.

Amellia
Amellia
Niveau 4
09 mars 2008 à 13:36:22

Merci beaucoup ! :)

Ca à mis du temps, mais le principal c'est que ca remarche ! :ok:

Merci, bonne journée. :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment