Salut,
Ca va peut etre paraitre bete mais j'arrive pas a voir mes fps sous css. Ca fait que 1 semaine que je l'ai (je jouais a la 1.6 avant).
Quand j'appuie sur ² j'ai pas la console.
Dans steam j'ai été dans propriété-> options de lancement -> j'ai marqué "-console"
Au lancement de css j'ai la console mais je sais pas quelle commande rentré pour voir les fps. J'ai mis net-graph 3, 0 mais ca fait rien.
Quelqu'un sait ?
merci