msconfig c'est pour choisir les logiciel qui se lancent au démarrage de l'ordi, faut enlever les logiciel que t'a pas besoin mais surtout pas enlever les logiciels importants, y a aussi d'autres trucs mais pas très utiles
et pour nettoyer l'ordi je dirais plutôt Ccleaner