Salut, mon ordi je l'ai acheté dans un magasin d'ordi, j'ai choisi les pièces et je l'ai fait monter par eux, et donc j'ai mon ordi avec Vista et j'ai aussi le CD doré et c'est marqué qu'il contient Vista Premium 32bits
donc c'est bon ? je peux formater ou pas ? j'entends plein de gens dire qu'on doit graver un CD mais moi je l'ai ce CD oubien c'est autre chose que j'ai besoin de graver ?
