bonjour tout le monde !
j'ai un jeu assez "vieux" ( les sims ) sur lequelle ma sourie disparait de temp a autres ( incopatibilité vista ou en tout cas partiel ?? )
je voudrait donc sa voir si il etait possible d'afficher une sourie virtuellement via un logiciel , une sorte de calque par au dessus de mon curseur pour que celui ci ne disparaisse pas
voila j'espere que ce genre de log existe , merci d'avance !
bonne journée !
___________________________
Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? 
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005
) 3.80 m33-5 