tout le
Voila étant en 1ère S, passionné de l'actualité informatique et du jeux vidéos, je suis accro au PC, quand il est allumé je reste des heures sur Internet et voyant que cela pouvait faire "foirer" mes études, j'avais proposé à ma mère de mettre un mot de passe sur mon ordi (dans le but que ça soit psycologique -> je ne peux pas aller sur ma session donc je n'allumerais pas l'ordi). Solution qui marche effectivement bien, je devrais meme dire marchait bien car voila le pire est arrivé, le problme ne pouvait venir que de la. Ma mère a oublié le mot de passe qu'elle avait changé avant hier soir...
Certes je comprends que vous puissiez resté septique, mais je vous assure que c'est la pure vérité, depuis hier soir elle me propose des mot de passe, en vain...
J'ai donc décidé de démarrer en mode sans échec sur Windows Vista mas la session "Administrateur n'apparait pas".
Il n'y a donc a ma connaissance qu'une alternative -> le formatage, le problème c'est que je perdrais toutes mes données personnels (Musique, Favoris Internet, mon diaporama pour mon TPE, et divers autres fichiers...).
J'en appelle donc à vos services pour savoir si il n'y donc point un moyen de contourner ce mot de passe au mieux. et de sauvegarder mes données avant le formatage au pire.
Sinon un grand merci pour votre patience de m'avoir lu et merci à celui/celle qui aura la gentillesse de m'aider pour un cas un peu particulier.
PS: J'écris de l'ordi portable de ma mère, en attendant elle essaye de se souvenir mais comme elle em dit "j'ai tellement de chose a penser dans la journée", je peux pas trop lui en vouloir...
Si vous avez d'éventuelle question n'hésitez pas je guette le topic.