Voila mon probleme,je vais essayer d'expliquer ca clairement
Ma carte mere gre le SLI ,j'ai donc 2 ports PCI-e
Mais ce que je cherche a faire ce n'est pas de mettre 2 carte en Sli(surtout que j'ai des ATI...) ,mais d'utiliser 2 carte PCI express , une pour l'affichage et l'autre pour sa fonction d'acquisition vidéo.
En fait j'avais une X1900gt avec la fonction VIVO , j'utilisai donc l'entrée vidéo pour relier a mon pc Ma ps2 et mon décodeur neuf TV.
Recemment je suis passé a une HD3870 mon choix s'est justement porté vers ATI pour cette fonction VIVO qui me sert tant...
Manque de bol cette carte bien que portant la mention AVIVO n'a pas en fait d'entrée vidéo.
Je voulais donc savoir si il etait possible que je connecte a mon second port PCI ma X1900gt, juste pour me servir du module d'acquisition vidéo ,tout en gardant ma hd3870 sur le premier port PCI en tant que carte graphique ,j'espere que c'est assez clair.
J'ai deja lu des temoignages de gens qui sur une carte mere sli avaient connecté une carte nvidia et une ATI qu'ils utilisaient en meme tps ,mais bien sur sans les avoir couplées.J'imagine donc que c'est peut etre possible , et je voudrais en avoir la confirmation ,ou a defaut savoir si au moins je peux tenter l'experience sans risque.
Merci d'avance a ceux qui sauront me repondre