ptete pasque le quad sli c est de la merde???
enfin je dis sa mais je dis rien vous ferez des recherche pour voir les perf...quan,d on voit qu un triple sli est les 3/4 du temps moins performant qu un sli on cherche meme pas a comprendre
pour moi les moins bien optimise(mais vraiment pas terrible)c est
colin mcrae dirt
rainbow six vegas
sonic riders(jsuis sur que pour qu il soit fluide faut un e8500 et une hd3870x2 minimum^^)
crysis(enfin c est pas qu il soit tres mal optimise mais meme au minimum ya des trucs qui bouufent pour rien par exemple les visages super detailles)
Artie-Ziff Posté le 07 mars 2008 à 20:47:42 Si Crysis, comme les autres jeux qui sortent de nos jours, avaient été optimisés, ta 6600GT couplée à un Athlon 64 3200+ suffirait largement pour le faire tourner en Very High en 1600*1200. Tu es loin d'imaginer à quel point les choses ne sont pas optimisés. Mais tout ça demande du temps et des connaissances ultra pointues...
Dans un registre de jeu pas du tout optimisé mais parce que mal codé : The Fall : Last Days Of Gaia.
n importe quoçi...en plus c est completement impossible pour la simple et bonne raison que le very high c est du dx10 et la 6600gt n est pas dx10