En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème installation xp et clavier
le_tenia
Niveau 5
07 mars 2008 à 11:12:20
Voila ,j'ai un gros souci ,j'ai acheté une nouvelle config ,mais l'ordi n'arrive pas a détecter le clavier ,forcémént ,ca pose problème ,quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance .
caelacanthe
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:17:58
je parie que c'est un clavier usb
pour installer xp, il vaut mieux utiliser un clavier ps/2... ca marche aussi avec un adaptateur de souris, testé et approuvé
Pradou26
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:26:47
Tu vas dans le bios et tu active l'option qui doit s'appeler enable usb keybord ou enable keyboard boot !
QQc dans le genre !
le_tenia
Niveau 5
07 mars 2008 à 12:35:42
j'ai en effet un adaptateur violet ,avec un lavier comme logo dessus ,mais ca fait rien de plus .
Sinon ,pradou ,je vois pas comment rentrer dans le bios sans clavier ?
je vais devenir guedin dans pas très longtemps je sens .
Diabolo09
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:04:47
chope un vieux clavier ps/2 ça se trouve a 5€... et c'est toujours utile d'en avoir un a portée
Artie-Ziff
Niveau 6
07 mars 2008 à 13:05:53
"ça se trouve a 5€"
Je dois en avoir une dizaine qui traîne chez moi...
Sinon, le nom habituel de l'option dans le BIOS est "USB Legacy Support"
Artie-Ziff
Niveau 6
07 mars 2008 à 13:06:45
"Sinon ,pradou ,je vois pas comment rentrer dans le bios sans clavier ?"
Euh, si ta carte mère n'a pas été montée par un constructeur trop bête, l'option est activée par défaut... Ca évite justement d'avoir ce genre de problème...