Bonjour,
Je possède un disque dur externe, et dessus, il y a un logiciel d'image (de gestion de musique). Mais pour le faire fonctionner, il faut que le chemin des musiques (qui se trouvent aussi sur le HDD portable) soit juste, donc je met:
H:\\etc...
Seulement, si je le branche sur un autre ordi, la lettre ne sera pas forcément H, donc sa ne marche pas.
Y-a-til un moyen pour dire à la place de la lettre, de dire "sur le disque ou se trouve le logiciel" ou du genre ?
Je vous remercie !