En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
on a hacké mon compte paypal!!!
thomasRBX59
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:51:26
salut à tous voila hier je recois un mail de paypal avec la transaction d'une somme de 27€ sur un site lenola.com,oour payer une commande que je n'ai jamais faite:: alors que j'ai jamais rien commandé. J'ai téléphoné au site en question et ils m'ont rembourser. La femme m'a dit que qqun s'est introduit dans mon compte paypal. J'ai voulu tel a paypal mais 30 min d'attente . Ce matin je recois un mail de paypal qui ont suspendu mon compte suite à une intrusion d'une autre personne. et je dois fournir des documents pour réouvirir mon compte. Mais le pb est que j ai des objet en vente sur ebay, et comme mooyen de paiement, j'ai mis uniquement paypal avec l'adresse qui est suspendue maintenant. et je ne peux plus lmodifier. est ce que selon vous c'est risqué de rouvrir mon compte? et comment faire pour ebay, mettre dans l'annonce de ne pas payer tout de suite et me contacter suite au hacking de mon compte?? merci
ClAuDe-SpEeD
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:54:25
les achats/ventes sur internet ont toujours été déconseillé et vulnérable aux arnaques, tans pis pour toi
thomasRBX59
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:01:44
merci de ton avis
pesonne a d'autres avis? merci
Pradou26
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:13:22
Rajoute cheque et virement bancaire sur ebay et explique ton pb de paypal, en attendant depeche toi de faire reouvrir ton compte !
thomasRBX59
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:15:31
en fait j ai un autre compte paypal, mais je voudrais fermé celui la qui a été hacké car j ai peur qu'on se réintroduise dedans.
tu crois que c'est pas risqué de rouvrir le meme compte?
Pradou26
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:20:07
C'est tjs un risque oui ! Surtout si tu dispose d'un autre compte !