CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hotmail] - Durée de sauvegarde mails.

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
06 mars 2008 à 10:39:19

Bonjour !

Je vais partir en voyage quelques mois (ou plus) et je n'aurai probablement pas accès à Internet.

Cependant, j'ai une boîte en @hotmail.com avec pas mal de mails importants (trois bonnes centaines)...

J'aimerais savoir si Hotmail va automatiquement les supprimer si je ne consulte pas mes mails.
Si oui, en combien de temps ?

Merci ! :)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:43:10

Votre compte Windows Live Hotmail est désactivé si vous ne vous y connectez pas pendant 120 jours ou pendant les 10 jours qui suivent votre inscription initiale. Une fois qu'un compte est désactivé, tous les messages, dossiers et contacts sont supprimés, mais le nom du compte reste réservé. Si le compte reste inactif pendant 90 jours supplémentaires, son nom peut être définitivement supprimé. Si vous n'utilisez pas votre compte Windows Live ID (Nom d'utilisateur et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à un site ou à un service Windows Live, MSN ou Office Live. Si vous disposez d'un compte Passport Network, Hotmail ou Messenger, vous pouvez l'utiliser comme identifiant Windows Live ID.) Windows Live ID pendant 365 jours, il est supprimé définitivement.

Que l'on trouve dans la FAQ de hotmail, 1min de recherche :-(

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
06 mars 2008 à 10:49:40

Haha, au moins, si quelqu'un recherche ici, il aura également la réponse.

Très sincèrement, je te remercie pour ta réponse, tu m'enlèves une épine du pied.

Par contre, pourquoi cette "mini leçon de morale" ? J'ai fait un topic clair, relativement précis...
Je ne vois sincèrement pas le mal.

Je sais bien que les règles stipulent de "rechercher" et tout ça...mais les règles sont des limites qui parfois nous enlèvent notre liberté (tout en sachant, d'autre fois, la préserver).

Rendons ce topic utile. Parlons.^^
Tu fais quoi de ta journée ? :)

Perso, j'adore rencontrer des gens et parler, mais si ça ne te tente pas, j'comprendrais.^^

Merci encore pour ton aide, en tout cas ! :)

Artie-Ziff
Artie-Ziff
Niveau 6
06 mars 2008 à 10:51:20

"Par contre, pourquoi cette "mini leçon de morale" ?"

C'est pas une leçon de morale, on te rappelle juste que pour chaque service digne de ce nom il y a une aide complète qui peut répondre à tes questions et le but de ce forum n'est PAS de la remplacer. :ok:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=RTFM&btnG=Recherche+Google&meta=

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:51:24

Tu fais quoi de ta journée ? :)

J'ai choppé la grippe, je me suis difficilement trainé de ma chambre a mon bureau, ma copine est elle au boulot, j'ai soif mais pas la force d'aller au frigo ! Voila pkoi je suis grognon ce matin !

Artie-Ziff
Artie-Ziff
Niveau 6
06 mars 2008 à 10:52:05

"Voila pkoi je suis grognon ce matin !"

Manque de bol, t'es grognon tous les matins.

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
06 mars 2008 à 10:56:05

Artie-Ziff :d) Soyons honnête, y'avait un p'tit côté "leçon de morale" (d'où mon terme trop mignon utilisé => mini)...après, je ne doute pas une seconde que Pradou voulait m'aider et m'indiquer l'origine de son information ! ^^

Pradou :d) Ca va, j'ai un bon antivirus, on peut parler sans risque de contagion. :o))
Par contre, je ne sais pas si se concentrer sur un écran de PC est très bon quand on a choppé la grippe et qu'on s'est difficilement traîné de la chambre au bureau.^^
Tu devrais te faire une journée "j'me soigne version années 50"...En plus de t'aider, ça pourrait être fun.^^

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
06 mars 2008 à 11:02:25

une bonne vieille saignée des familles

rien de tel contre la grippe (et + si affinités)

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
06 mars 2008 à 11:06:32

Thermosphere :d) Hum...Pour moi, l'expression "saignée des familles", ça avait une connotation financière, nah ? ^^

Mais une saignée tout court...Euh, oui...Pradou a l'air robuste, il s'en sortira. :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment