Salut tout le monde
j'ai un petit problème avec les micros casques, quand je parle personne ne m'entend ou presque, je suis obligé de mettre le micro très près de ma bouge et de limite crier pr que l'on mentendent. Que se soit sur team speak, sur msn , sur counter strike c'est la même chose. J'ai pensé que cela devait venir de mon casque qui était défectueux donc j'en ai racheté un autre et la exactement le même problème. Donc j'en déduit que cela viens de mon ordinateur.
Donc j'aimerai savoir d'ou cela peut venir.
Merci d'avance pour vos réponses