Bah écoute, j'ai eu successivement une X1950 Pro, une X800 XL et maintenant une HD2600 XT.
Ma X1950 Pro a soudainement laché, sans raison, et j'obtenais écran bleu sur écran bleu sans rien pouvoir faire. Je la revends et l'acheteur me dit que chez lui tout fonctionne correctement sans le moindre souci!
La X800 XL, idem, je mets à jour les drivers et voilà que ça ne marche plus. Par chance en remettant les anciens drivers tout refonctionne.
Maintenant avec la HD2600 XT, j'installe les Catalyst 8.1, il m'est impossible de changer les options du CCC sans obtenir de bugs dans mes jeux et mes vidéos. Je me résous donc à tout remettre par défaut. J'installe les 8.2, je procède aux mêmes changements d'options que précèdemment, et là tout marche...
Donc, comme je le disais plus haut, avec ATI c'est du kif kif bourricot. Le seul avantage c'est que ça ne coûte pas cher, mais dans le même temps on se retrouve avec une charette de bugs en tous genres.
C'est pour cette raison que je ne conseille plus de carte ATI sur le forum. Les cartes nVidia sont peut être plus chères mais elles n'ont pas ces problèmes récurrents de drivers. J'économise moi même pour changer de carte graphique le plus rapidement possible.