salut
voila mon disque dur marche bizzarment meme que je n'arrive pas a etendre mon pc quand il arrive a (arret en cour) il se bloque,rien a faire il faut debrancher et aussi quand j'essais de l'allume il me fais un ecran bleu et (arret d'un processus) alors il faut redemarer pour qu'il marche normalment
ma configuration
p4 3.06gz
ram 768mo
disque dur ide 80 go
windows vista
carte graphique 256 mo ati 9800