Voila quand je lance CS SOURCE ou HL2 deathmatch il me marque "préparation de lancement du jeux" aprés la petite fenétre se ferme et rien ne se lance.
Et quand je veux déinstaller le jeux il me dit qu'il est en cours de fonctionnement alors que rien dans la barre ni son dans les baffles !
J'aimerai savoir se que je dois faire pour jouer !
Avant je n'avais pas ce probléme au matin 