Bonjour a tous,
Je vais tenter d'exprimer mon probleme de facon simple
mais j'en doute
Bon voila,
J'ai un modem USB Asus ( prise USB et Ethernet ( la petite du telephone :x ) )
Et on m'a donné un routeur Linksys de tres bonne qualité qui fonctionne parfaitement car ma ps3 le detect mais sans l'internet
Donc pour que mon routeur fonctionne, il me fallait un modem avec prise ethernet et j'en avais un, Thomson SpeedTouch 530, il fonctionne aussi mais quand je met le cable internet dessus le @ clignote toujours et apres l'installation de celui-ci, le programme ne detecte rien fin si mais vraiment rien genre 1Koctet maxi
Donc je me suis dit qu'il devait avoir un probleme car le reseau local bugais a cause de ca forcement et j'ai rallumé le pc etc sans resultat.
Donc apres j'ai branché l'autre modem ( USB asus ) en meme temps que le Thomson. Je sais donc ainsi aller sur le net ( comme maintenant ) et la le bug, le diagnostic de l'autre modem detect internet de facon parfaite et le routeur clignote correctement alors que ce modem n'as pas internet ( ou alors de facon intermediaire -> pas logique ! )
Donc voila j'espere que vous comprenez mon probleme car j'aimerais que mon routeur fonctionne correctement.
Et petit question : Comment installer mon routeur ou du moins donner le nom du SSID , le securisé et le reste car je voix vraiment pas comment