Bonjour à tous.
Je me permet de creer un nouveau topic car un membre de ma famille a un probleme et je suis dans l'incapacité de l'aider.
Systeme: XP sp 2. Internet explorer
de temps a autres, pendant un surf avec internet explorer un message apparait dans une fenetre "microsoft internet explorer"
Avant de vous citer le message, avg free et ad-aware n'ont rien deceler
"Avertissement, votre systeme n'est pas optimiser et la performance de votre ordinateur n'est pas au meilleur niveau: l'optimisation complete de votre systeme augmente la performance de votre ordinateur et prévient la perte de données
Voules vous installer ErreurChasseur gratuitement pour optimiser la performance de votre ordinatuer? (Conseillé)"
Je ferme cette fenetre et une page " http://erreurchasseur.com" (<- seulemnt un morceau de l'url) s'ouvre. Je la fferme et une autre fenetre s'ouvre:
"ErreurChasseur analysera votre systeme pour trouver des erreurs
Veuillez choisir "executer" ou "ouvrir" quand on invite a commencer l'installation
Ce fichier possède une signature numérique et il est certifié comme libre de virus, espiologiciels et publiciels"
Bien evidement, nous n'avons aps installer ce fichier mais on aimerait bien se débarasser des ces pub et accessoirement de la saloperie qui s'est installée dans le systeme.
Que doit on faire, merci par avance