Bonjour à tous,
J'alterne l'utilisation de Mozilla Firefox et d'Internet Explorer. Récemment, un site demandait l'installation de IE7 pour marcher ; j'ai donc consenti à l'installer, après 2 mois de réticence (la dernière fois que j'ai téléchargé une nouvelle version d'un programme Windows, ça s'est pas très bien passé).
En effet je n'ai pas aimé la version 7 (ralentissements, peu de possibilités de personnalisation de la barre d'outils) et j'ai voulu repasser à l'ancienne version (ce qui implique de désinstaller celle-ci).
Dans ajout/supression de programmes, j'ai lancé la suppression, puis un message s'est affiché mais pas en entier, donc j'ai cliqué au hasard sur "Non", et là : suppression annulée. Et à partir de ce moment, à chaque fois que j'ai réessayé de lancer la suppression, ça redémarrait automatiquement mon ordi !!
Alors, est-ce Internet Explorer 7 qui est tellement vicieux qu'il tente de s'accrocher sur mon ordi pour que je ne repasse pas à l'ancienne version, et comment faire pour le supprimer enfin ?
Si vous en savez quelque chose, merci de répondre!