CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[QUESTION] Materiel.net...

JuLiii3n
JuLiii3n
Niveau 7
02 mars 2008 à 01:01:00

Salut à tous ! :)

Voila j'ai pas mégarde enclencher une demande de virement sur le site et je ne sais pas comment l'annuler j'ai pourtant bien regarder ! Il faut faire une demande ? Ou il y a une manipulation à faire ?
Je vous en prie répondez moi au plus tard demain j'en ai vraiment besoin !

Bonne nuit A+

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:02:57

Tu peux essayer d'appeler ta banque pour qu'elle fasse un refus de paiement depuis la société Materiel.net. :ok:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:04:35

Ou au pire, une fois que t'as reçu la commande, t'as le droit à un délai de rétractation de 7 jours, donc ne déballe pas les produits.

JuLiii3n
JuLiii3n
Niveau 7
02 mars 2008 à 01:07:09

Non vous n'avez pas compris ^^
Je n'ai rien envoyé j'ai juste fait une prédemande sur materiel.net ce qui fait qu'ils te marquent qu'ils attendent ton checque ou ton virement banquaire mais le probleme c'est que je veux en faire un definitif avec d'autre composants que ceux marqué dans celle qui reste je n'ai rien envoyer mais ils me marquent qu'ils attendent mon virement.
PS: je suis pas majeur mdr je peux pas appeller ma banque xD

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:11:43

Bah dans ce cas, t'as pas grand chose à craindre. Tant qu'ils n'ont pas reçus ton chèque ils ne peuvent pas valider la commande.
Envoie leur un mail, ou téléphone-leur, en supposant que comme t'as dit il n'y ait pas moyen d'annuler la commande.

JuLiii3n
JuLiii3n
Niveau 7
02 mars 2008 à 01:20:46

mais j'voudrais savoir quelque chose:
j'ai fait la demande involontaire sur l'ordi a disont 1000€
si maintenant j'en fais une nouvelle avec le bon ordi a 1200€
si j'envoi un cheque de 1200€ ils ne risquent pas de le prendre pour le demande a 1000€ ?
c'est surtout ça qui me fait peur sinon j'en ai rien a faire que ça skouate la lol

gaara_91
gaara_91
Niveau 8
02 mars 2008 à 01:32:30

il y a un numero de commande different pour chaque commande, donc si tu indique le numero de la commande que tu veut payer au dos du cheque il n'y aura pas de probleme.

JuLiii3n
JuLiii3n
Niveau 7
02 mars 2008 à 01:38:03

exact ^^ je n'y avais pas pensé merci beaucoup ! :)
autre chose j'ai ma config mais je ne suis pas sur que tout est compatible ensemble et que tout rentre bien dans la tour ou autre est ce que si j'envoi mon panier a quelqu'un sur sa boite mail quelqu'un pourrait verifier ? faut dire que je suis un peu un neophyte en matière d'informatique lol

Merci d'avance pour votre aide ! :)

gaara_91
gaara_91
Niveau 8
02 mars 2008 à 01:41:55

fait nous un screenshot de ton panier et post le ici je pourrai te dire si tout est compatible.

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:46:23

oui vas y screen

JuLiii3n
JuLiii3n
Niveau 7
02 mars 2008 à 02:04:06

hum ok je screen.... comment faut faire apres avoir pris la photo ?... ptin j'ai honte j'suis trop nul...

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:11:47

http://www.enregistrersous.com/
Tu l'upload sur le site, puis tu copie colle ici le lien direct vers l'image.

JuLiii3n
JuLiii3n
Niveau 7
02 mars 2008 à 02:20:39

http://www.enregistrersous.com/images2/70441043920080302021945.jpg

et voila ^^ je crois que ça devrait aller lol

Merci vraiment de m'aider :)

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:34:30

Niveau compatibilité, tout est OK.

Maintenant, tu peux par exemple économiser les 60€ d'installation système. Tu peux installer toi-même Vista et les drivers.
Ces 60€, soit tu peux les mettre dans un meilleur processeur, soit dans une P35-DS3R pour obtenir des performances un peu meilleures en overclock, ou soit dans un écran de meilleure marque.

gaara_91
gaara_91
Niveau 8
02 mars 2008 à 02:46:26

Oui ce sera compatible mais juste quelque truc:
-enleve l'installation systeme qui est inutile et tu pourrat prendre cette carte mere avec l'economie cré: http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/33479-GA_P35C_DS3R_rev2_0.html

- le Thermaltake Blue Orb II n'est utile que si tu pense overclocké ton procceseur sinon il y a le ventillateur de procceseur intel qui est vendue AVEC le procceseur donc pas besoin de frais supplementaire si tu n'en a pas l'utilité

- l'ecran n'est pas mauvais mais je serais plutot pour celui la http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/26402-VW192S.html
ou meme le commande sur un site comme gros bill avec garantie 0 pixels defectueux

-graveur je prendrais plutot celui la: http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/34635-DVR_215_OEM_noir.html

-le boitier pour 25e de plus tu peut prendre un Antec nine hundred qui offre un bien meilleur refroidissement. http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/34635-DVR_215_OEM_noir.html

-barrete de ram tu peut prendre celle ci qui sont meilleure: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/26860-Kit_Extreme2_2_0x_1_Go_PC6400_HK.html

voila sinon c'est bien

JuLiii3n
JuLiii3n
Niveau 7
02 mars 2008 à 12:17:09

merci j'ai tout changer et j'ai changer le proco j'ai mi un Core 2 Duo E6750 au lieu de Core 2 Duo E4500

C'est mieu non ?

Je voulais aussi savoir ce que c'etait l'installation systeme ? c'est dur a faire ? Parce que si je peux l'economiser ça m'arrangerait bien ^^

Merci bien de m'aider :)

JuLiii3n
JuLiii3n
Niveau 7
02 mars 2008 à 12:22:32

hum.... je sais pas trop mais c'etait pas ma question lol

JuLiii3n
JuLiii3n
Niveau 7
02 mars 2008 à 12:41:49

S'il vous plait j'aimerais avoir une reponse je compte commander mon PC aujourd'hui et souhaiterais voir si je dois prendre l'installation systeme ou non ?

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:44:27

Non, c'est très simple. :ok:
Installer les drivers et installer l'OS, c'est peut être ce qui a de plus simple dans un Pc. :)

JuLiii3n
JuLiii3n
Niveau 7
02 mars 2008 à 12:47:11

Par exemple c'est comme quand on achete un ordi a la fnac tout fait, on doit installer l'OS donnez des infos et tout c'est ça ?
Et les drivers ? c'est quoi exactement ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment