Yop tout le monde.
J ai un assez gros probleme. Alors que je jouais en ligne a un certain WoW, j ai commence a avoir des problemes graphiques. Pour faire court, lorsque que je lancais le jeu, apres 2 ou 3 minutes, il faisait freez mon pc. Je devais reboot manuellement. Je me suis dis que je devais mettre a jour mes pilotes de CG (je possede une 6600 gt), j ai donc telecharge le dernier pilote compatible au 6 series. Depuis, le pc ne voulait meme plus acceder a ma session. Il redemarait en boucle. D autre part, mon image etait entierement deformee par des bug graphiques. J ai donc formate mon ordinateur (mon premier formatage de cet ordi). Malheureusement je viens de remarquer que tous mes pilots on ete effaces, tout est a zero.
Le probleme: lorsque je veux mettre a jour ma CG, le pc me refait le bug qu il faisait avant le formatage. Je suis oblige de demarer en mode sans echec et de desinstaller le driver. Etant donne que je dois mettre a jour mes drivers afin de pouvoir passer en 1680 * 1050, que dois je faire? parce que la je suis sous une resolution qui fait mal aux yeux.
Merci d avance