En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y'a t-il des experts de l'informatique ?
[ROD]
Niveau 7
01 mars 2008 à 19:23:53
B'jour
Quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène étrange :
Pourquoi et comment puis-je recevoir plus de paquets qu'il y'en a d'envoyés Pourquoi et comment puis-je me retrouver parfois avec un ping négatif
Merci
Doberman27
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:25:46
Sur quel jeu ?
lecybermax
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:42:53
Pas besoins d'être expert en informatique pour répondre (enfin je pense ^^) Concernant ta première question je vais te répondre en dehors des jeux (c'est presque pareil internet). Il y a 2 raisons: Lorsque tu clique sur un lien tu envoie tout simplement une demande pour aller sur cette page. Ce que tu reçois est bien plus gros car il s'agit tout simplement de la page entière. (généralement le coef c'est émission X1 et réception X10). Notre routeur est généralement très bon en réception mais très mauvais en émission (si on a 18Mega en réception on peut avoir 1Méga en réception).
Voila ^^
Pour l'autre c'est assez bizarre mais si tu est en négatif il se peut que tu soit l'admin du serveur ou autre.
Lattitude
Niveau 8
01 mars 2008 à 19:43:32
Ping négatif ?
Doberman27
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:44:42
Sinon, c'est du local, ça arrive. Enfin j'ai déjà vu ça en LAN, on tourne souvent aux alentours de 0-5 ms, alors un bug dans le "négatif" n'est pas forcément exclu.
Par contre, si c'est sur internet, alors là...
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 19:55:41
Un ping négatif C'est comme si chez toi tu veux allumer la lumière et l'ampoule s'allume avant que t'ai appuyé sur le bouton.