Salut a tous, voila mon problème est que quand je démarre mon pc, il reste bloqué au moins 2-3 minutes sur un écran bleu avec marqué:
"windows est en cours de démarrage..."
Je suis sous windows xp SP1, quand je télécharge le SP2 windows démarre très rapidement seulement la navigation internet est super lente en wi-fi donc je suis sur SP1 mais le démarrage m'énerve
Quelqu'un peu m'aider 