CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problemes sous windows !

tromal217
tromal217
Niveau 9
29 février 2008 à 13:36:27

Salut a vous,

Voila enfait mon ordinateur a deux assez ennuyeux en ce moment, mais le pire c'est que j'ai aucune idée d'ou cela peut venir.

Le premier : quand j'ouvre le poste de travail, si je clique sur l'un de mes trois disques durs, ca l'ouvre dans une nouvelle fenetre... ( mais apres cela reste dans la meme fenetre )

Le deuxieme : impossible d'afficher les fichiers cachés, qd je regle dans outils "afficher les fichiers et dossier cachés" je fait OK, les fichiers cachés n'apparaissent pas et la modif' n'a pas été prise en compte.

J'ai fait un scan antivirus, j'ai eu quelques saloperies, j'ai tout viré. Un petit spybot qui ne me trouve rien. Et le probleme persiste.

Est ce que y'a trucs a modifier dans le registre ? Savez vous comment je pourrais me debarasser de ces deux problemes ?

Merci d'avance !

tromal217
tromal217
Niveau 9
17 mars 2008 à 23:22:16

:up:

Toujours pas de news ?

Et je up aussi car ce soir j'ai choppé un virus et on dirait que je suis pas le seul : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5500360-fichier-v-cmd-infecte

J'ai toujours pas acces aux fichiers cachés. Et puis pour les disques ca a changé, si je veux les ouvrir faut que j'passe par la barre d'adresse. Si je clique sur un disque dur il me demande avec quel programme je veux l'ouvrir ?

Bref une sacré saloperie.. pourtant j'ai fait un scan avec avast et il m'a tout viré.

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:27:33

ca fait beaucoup de problèmes tout ca :oui:

à ta place, je ferais un petit formatage pour enlever toutes les cochoncetés qui traînent :ok:

tromal217
tromal217
Niveau 9
17 mars 2008 à 23:29:58

ouai c'est vrai... en meme temps ca me fait chier de formater. une autre question en rapport, y'a moyen meme en formatant de garder sa bibloteque itunes intacte ? ( itunes est installé sur G: et les musiques sont sur G: aussi. Moi je tourne sur C: )

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:32:31

bien sur, si tu réinstalle windows sur c: et que tu ne dis pas explicitement de formater g: :oui:

par contre, la possibilité que l'origine du problème se cache dans g: n'est pas a exclure :(

je sais que formater c'est chiant, mais généralement, peu de gens (ici au moins :noel: ) ne sait correctement gérer ce genre de problèmes (cf mon problème de clic droit :noel: ) et ca fait gagner du temps de formater :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment