salut quand je veux jouer a san andreas sa mais normale les logo les tags et apres sa revient a mon ecran d'accueil comment faire ?
Met a jour les pilote de ta carte graphique
euh comment on fait stp ?
Sur le site du constructeur de ton Pc si il est de marque, sinon sur le site de ATI ou Nvidia.
le constructeur cest (cest ecrit LG sur les par cd )
?
Ton Pc tu l'as acheté où ? Il est de marque Dell, Packard Bell ou alors tu l'as acheté chez ton fabriquant ou sur Internet ( materiel.net ) ?
ben je lais acheter a savigneux ya un magasin mais je sais plus son nom !
Non mais ça je m'en fiche. Sur la tour c'est une marque genre Dell, Packard Bell ou le gars il te l'a monté ?
cest un nec je crois
http://www.nec-computers.fr/page.asp?id=249
Voilà tu n'as plus qu'à trouver le modèle et tu télécharges les derniers drivers.
et pares je pourrais joue ?
On verra bien. Je pense que c'est ce problème mais bon on verra.
nn attend jai regarder les trucs de la factures et jai un clavien logitech mais l'ordi jai paume !
Non mais je m'en fiche de ton clavier.Et soit plus compréhensible parce que là je ne comprend rien.
ben euh mon ordi cest une (je crois) solcker ?