Bonjour !
J'ai fait l'achat d'un MP3 Creative Zen 4Go il y a quelques semaines. J'ai eu un problème avec mon PC, et il est parti chez HP, ils ont tout formaté (chose que j'aurais pu faire moi-même mais soit, là n'est pas le problème) et j'ai réinstallé mes logiciels petit à petit.
J'ai installé le logiciel Creative Media Explorer et ensuite j'ai branché mon MP3 comme sur la notice, dans l'ordre qu'il fallait.
Sauf que voilà, Creative Media Explorer, il ne reconnait plus mon MP3.
Mon ordinateur le reconnait qu'en tant que périphérique disque dur externe, avant il le reconnaissait en tant qu'MP3 et il y avait la petite image et tout (les détails on s'en passe je suis d'accord
)
Donc j'ai pensé que c'aurait été une bonne chose de faire une mise à jour du firmware de l'MP3
Je la télécharge ici :
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-209952-0-creative-zen-4go-firmware-creative-zen-1-20-02e.html
Et là il me mets comme message d'erreur :
'Your player is not connected, please connect your player' et le bouton 'upgrade' est grisé !
Je ne sais vraiment plus quoi faire de mon MP3, il marchait hyper bien avant, le transfère de musiques se faisait rapidement, aucun soucis, pour les vidéos pareil, pour les images pareil.
La, je sais plus rien faire avec, je ne sais plus rien ajouter, je ne peux que supprimer.
Alors je vous en supplie trouvez-moi une solution Ô combien miraculeux vous pouvez être
Merci d'avance.