Voila je vien d'avoir un nouveau PC TRES puissant exprés pour crysis. Jai fini le jeux de fonte en comble et je m'ennuis un peut ...
Avant, j'était joueur sur Wow. LvL 70, trés bon stuf ... Bref je jouer vraiment mais je commencer a jouer Beacoup trop et le jeux était Beaucoups trop répétitif.
Je jouer a Guild Wars encor avant aussi. et Aussi j'était asser Fort mais je jouer trés résonnablement.
Jai donc envhi de jouer un MMO ou il y a du monde, Different de Wow et qui a dut challenge. J'hésite a prendre Talbula mais je ne c'est pas si il y asser de monde et si il A aussi toutes les qualité d'un MMO (Du monde, Des donjons, Des raid, des Monture, Des métiers ...) Bref donc jaimerai avoir des renseignement sur Tabula ! Et combien Il coute par Mois ? Devient t'on Nolife ?
J'hésite a prendre Guild wars le dernier mais je ne c'est pas si il est comme les autre Opus et si il y a du monde. Et aussi le challance de Guild wars est trés Minim !
Bref jai besion de vous pour me guider sur un MMORPG Fun, Asser Simple ou il y a du monde et si possible sans Abonnement !
en esperant avoir des réponse Constructive
Au et aussi ... Esque on peut avoir une période d'éssaies sur Talbula ?
Voila cette foici vrément :