le CAS est le temps de reponse dans certaine conditions donc plus il est faible mieux c'est
mais je te conseil de te baser sur d'autre caracteristique
deja sa ne se pose plus => DDR2 (sauf si carte mere qui ne supporte pas)
puis je te conseil de prend des double(twinx pour corsair) afin de bien fair fonctionner le Dual Channuel
et enfin de prendre un FSB (frequence) elevè
le CAS est secondaire....
après ce n'est que mon avis