Bonjour
je presente mon probleme
(desoler pour les fautes de frappes du genre accent et truc du genre... mon clavier a decide que javais pas le droit a ce luxe)
systeme dexplotation : Vista (et regrette de plus en plus son achat)
probleme : Barre de tache invisible!!
niveau de frustration contre son PC (extremement elever)
donc puisce que jai quelques amis au japon je me suis dit tient je vais leur facilite la tache et parler en hiragana/katakana avec eux... je vais dans panneau de configuration... ajouter... je met le clavier japonais...
jarrive sur mon bureau tout heureu... pas de barre de langue dans le menu de lancement rapide... donc je fais click droit je regarde... pas doption relié a ceci (tient... je viens de reglé mon probl``eme d'accent aigu en fesant un combo de bouton sur mon clavier... mais pas celui des accents gr^^ave ni circonflexe...)
apres je vais voir sur internet... ils me disent d'allé voir dans panneau de configuration>options de langue>modifier les claviers>barre de langue et de coché ancré a la barre de tache
je le fais... je clique sur appliqué... et puis ok
toujours pas de barre... je retourne voir... les options se remettent automatiquement a masquer... CHAQUE FOIS!!!
la je commence a détesté mon ordi encore plus... et je trouve une solution qui semble la solution miracle
cela consiste a faire un fichier *.reg avec ses lignes de codes ici:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-
530F6A502090}]
@="Language bar"
"MenuTextPUI"="@%SystemRoot%\\System32\\msutb.dll,
-325"
530F6A502090}\Implemented Categories]
530F6A502090}\Implemented
Categories\{00021492-0000-0000-C000-000000000046}]
530F6A502090}\InProcServer32]
@="C:\\WINDOWS\\System32\\msutb.dll"
"ThreadingModel"="Apartment"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curr
entVersion\Policies\Explorer]
"NoSaveSettings"=dword:00000000
si sa peut aidé quelqu'un... (pour faire un fichier reg copie sa dans wordpad fait enregistré, nomme le fichier barredelangue.reg par exemple et tu double clique dessus par apres)
mais puisce que la chance est de mon coté depuis quelques temps...
j'ai un jolie message d'erreur...
il dit exactement:
impossible d'importer C:\Users\Propriétaire\Documents\barredelangue.reg : toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans le Registre. Certaines clés sont ouvertes par le syst(e accent grave)me ou par d'autres processus.
Mon nom est Mr.Vista et j'espere que votre prochain ordinateur sera un Mac
voila donc le message que j'ai chaque fois... sauf la derniere ligne bien évidament...
donc... Y'a un moyen de savoir qu'elle clés sont ouvertes ?? que je les ferme!!
sinon... une solution miracle autre que... le marteau?
j'attend impatiement de vos réponses je pourrais etre lent pour repliquer par contre vu l'heure qu'il est au quebec (6h19am pas encore dormis... arrrg ce PC a perdu au moins 10ans de longevité ce soir!)
merci d'avance j'essaie de redemarer et refaire la manoeuvre voir... mais bon avec la chance que j'ai je vais avoir un clavier qui écrit seulement le mandarin et un windows en arabe! avec souris axe inversé...
encore une fois... Merci beaucoup a tout ceux qui répondront une réponse intelligente et qui a rapport avec mon probleme