CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

milimel ? quelqu'un a deja ete payé ?

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
26 février 2008 à 01:18:09

Bonsoir..

je m'attend a vos réactions, disant " c'est nul, cela ne marche pas, etc etc.. "

tout comme tout les autres moyens d'obtenir de l'argent ..

C'est vrai, le taux de 15euros a obtenir, et tres long, et donc, tres vite ennuyeux.. néanmoins, j'ai reussi a monté ce seuil..

mais, "mdr" cela fait maintenant 8 mois que je fait des demandes de viremen, qui n'aboutisse pas, je renouvelle la demande, des que ma demande est remise a 0 ...

Ma question est simple, Quelqu'un a t il deja été payé sur Milimel ? et en combien de temps d'attente ?

"J'ai lus sur un site, que beaucoup de compte ete supprimé une fois le seuil de 15euro presque obtenu, mais moi, ce n'ai pas le cas ...

ps : Eurbarr, pour faire une comparaison, m'ont toujours payé le mois suivants mes demandes de viremen ...

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
26 février 2008 à 01:19:15

C'est nul, cela ne marche pas, etc, etc.

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
26 février 2008 à 01:20:54

Le mieux c'est de travailler. :ok:
Tu as un salaire fixe, tu es viré sur ton compte à une date précise toujours respectée ! :)

Serieusement ? Passer 6 mois pour gagner 15€... :(

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
26 février 2008 à 01:22:22

moi en 4 jours :ok:

Non en fait c'est nul :ok:

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
26 février 2008 à 01:25:01

"Nicoparle" tes le stereotype precis du boulet par excellence .. felicitation

Tmaster34 : je suis étudiant, etc, je ne fait pas ces sites pour m'enrichir.. juste parfois, recevoir quelque cheque.. qui cracherais dessus .. perso .. je me fait 70euro par an sur eurobar .. minimum.. ben perso ;) en decembre recevoir un petit virement de 70euro, cela me fait bien plaisir ;)

Quelqu'un a deja été payé sur milimel?^^

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
26 février 2008 à 01:30:55

Je pense plutôt qu'il est le réalisme même. :ok:

Parce que quoi de plus gratifiant que d'avoir un chèque venant de ses propres efforts physiques ou psychologiques ?
Rien. :(

Gagner de l'argent sur Internet... Mieux vaut pendant ce temps se trouver des petits boulots, ça paie beaucoup mieux. :)

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
26 février 2008 à 01:31:30

Tmaster. :coeur:

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
26 février 2008 à 01:35:14

:noel:

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
26 février 2008 à 01:35:48

:bave: :rouge:

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
26 février 2008 à 01:37:10

non mais tu sais.. que tu peux cumulez les 2 ..

je ne perd pas de temps avec milimel.. qui ne prend.. que 5s par jours.. et eurobar => 0s ..

donc...

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
26 février 2008 à 01:38:09

Eurob*rre, vive le nid à spyware quoi.

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
26 février 2008 à 01:43:13

a nan du tout ... et cela n'est pas la question du topic...

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
26 février 2008 à 01:49:43

Qui a dit qu'Eurob*rre était un nid à Spyware ? :sarcastic:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=eurob+arre+spyware&btnG=Rechercher&meta=

:rire:

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
26 février 2008 à 01:50:50

On gagne 7000 résultats avec la bonne orthographe.
Tmaster. :coeur:

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
26 février 2008 à 01:51:10

J'arrive pas à croire qu'il y ait du monde qui passe du temps là dessus... :ouch2:

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
26 février 2008 à 01:51:39

Hey Fevy ! :-d
J'ai vu ton Last :-p

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
26 février 2008 à 01:52:25

Oué mais bon si je mettais le lien avec la bonne orthographe JVC me bloquait le message... :(

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
26 février 2008 à 01:52:46

Aah oui, il est un peu vide pour l'instant :rire:

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
26 février 2008 à 01:54:03

Zelda :d) Tout dépend d'à quoi tu compares. C'est clair que par rapport à Tido (37.000) ou à moi (10.000), ... :o))

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
26 février 2008 à 01:55:38

TMaster :d) Ah, OK ! :coeur:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment