CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon pc reboot !!!

Algonas
Algonas
Niveau 5
25 février 2008 à 14:23:05

Voila j'ai un probleme : mon pc reboot tout seul.
je démarre l'ordi et apres une minute il s'éteint et redémarre juste après. J'ai vu des cas similaires de pc qui rebootaient de façon totalement aléatoire: apres 1 heure ou 2 heure. Moi c'est toujours une minute(environ)après. Si apres une minute l'ordi n'a pas redémarrer alors c'est bon il ne redémarera plus et je suis tranquile pour la journée. Mais dans 75% des cas mon pc redémarre apres une minute !!!
Je ne sais pas quoi faire, si mon pc ne redémarre pas il affiche un message d'erreur dont le code est 1000007f.

S'il vous plait aidez moi!!

PS: je note que le redémarage de l'ordi coincide avec le moment de l'activation du pare feu mais même quand je n'en avait pas il redémarrarait.

Algonas
Algonas
Niveau 5
25 février 2008 à 14:29:02

S'il vous plait passez moi des tuyaus !!!!!

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
25 février 2008 à 14:29:50

http://bielles.free.fr/bielles-mecanique/images/tuyau8.jpg
:ok:

Algonas
Algonas
Niveau 5
25 février 2008 à 14:31:34

tres marrant

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
25 février 2008 à 14:31:59

N'est-ce pas :question:

Algonas
Algonas
Niveau 5
25 février 2008 à 14:32:53

Franchement zavez des infos ??

mastor
mastor
Niveau 3
25 février 2008 à 14:48:15

moi aussi sa m'est arrivé mais essaye d'installer un nouveau système d'exploitation pour voir (chez moi sa a réglé le problème) mais je ne te garantit rien

P.S.: c'est super ce correcteur orthographique.
sa me permet d'éviter de faire mes 2000 faute habituel :fier:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
25 février 2008 à 15:47:29

as-tu installé un nouveau périphérique récemment ?

Algonas
Algonas
Niveau 5
07 juillet 2008 à 10:23:20

Dsl de ne pas avoir répondu, je croyais qu'on ne me répondrait pas donc je né plus regardé s'il y avait d'éventuelle réponses...
Cepandant j'ai trouvé la source de mon problème et je l'indique au cas ou d'autre aurai le même...
Cela vient en faite d'une incompatibilité de mon ordi avec mon antivirus (G Data Antivirus kit). Si certain aurai ce problème chercher donc un programe qui pourait creer cette incompatibilité.

PS : C'est en tout formatant puis en réinstallant tout peu a peu que g trouvé la source du problème, mais si vous savez depuis qd le problème c'est manifesté, une restauration du système fera parfaitement l'affaire je pense.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment